Picasso Mob : programme d'échange avec l'Espagne

12/09/2024

Picasso Mob : programme d'échange avec l'Espagne

L'année 2024-2025 marque la 3eme participation de notre établissement au programme d'échange de longue durée avec l'Espagne "PicassoMob".

Cette année 3 élèves de premières ont été sélectionnées : 2 pour un échange d'une durée totale de 8 semaines avec la région de Cantabrie au nord de l'Espagne ; et 1 pour une durée de 12 semaines avec la région de Castille et Léon.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir, lundi 9 septembre, les 2 élèves de Cantabrie, Shaila et Luna qui resteront parmi nous jusqu'au 4 octobre puis repartirons avec leurs correspondantes française Célia PIDOUX et Marine VIERNE. La troisième élève sélectionnée partira le 21 septembre à Salamanque pour 6 semaine et accueillera sa correspondante au retour des vacances de Noël.